Marlyse Beauty – La Beauté du Corps de l'âme et l'esprit

Tomber-enceinte-naturellement-Marlyse-Beauty

Avoir des enfants est le rêve de prédilection de plus 80% de femmes dans le monde . Prête à tout pour être mère, même tenter l’impossible pour pouvoir entendre un jour les cris d’un enfant dans leur maison. Avoir un enfant qui est le sien et de vivre le bonheur d’être appelé Maman. Aujourd’hui, nous vous proposons quelques astuces simples que bon nombre ignorent pour tomber enceinte naturellement. Dans cet article nous faisons le tour de l’horizon qui conjugue à la fois les recettes de grand-mère, et d’autres techniques simples à adopter.

Adoptez les bonnes positions pendant le rapport sexuel 

Nous savons tous que pendant le rapport sexuel, l’homme arrivé à son point de jouissance, libère l’essence vital de procréation qui sont les spermatozoïdes. Ces derniers en retour parcourent le col de l’utérus pour aller féconder l’ovule. À cet effet, une guerre de millions de spermatozoïdes s’installe, mais vous connaissez bien la suite. Pour augmenter les chances des spermatozoïdes d’atteindre vite l’ovule, Marlyse Beauty vous conseille d’adopter les positions du missionnaire, la cuillère, ou la position levrette.  En revanche, éviter les positions où la femme se retrouve sur l’homme comme par exemple la position de l’Andromaque. Car il diminue les chances du spermatozoïde d’atteindre l’ovule. 

Avoir une bonne fréquence de rapport sexuel

Pour tomber enceinte naturellement, il est conseillé d’avoir en moyenne 3 rapports sexuels par semaine. Par contre, dans la période l’ovulation chez la femme, faire l’amour 2 fois par jours augmente les chances de tombre rapidement enceinte. Pour certains médecins gynécologues, aller au-delà de la moyenne recommandée, peut entraîner une baisse drastique d’énergie des spermatozoïdes pour atteindre l’ovule (l’excès de bonnes choses est souvent nuisible).  

Booster sa fertilité naturellement avec les plantes : secrets d’Afrique

Pour d’autres, cela reste un mystère. Mais ce que vous devez savoir, différentes plantes sont réputées pour favoriser la fertilité chez la femme et aussi chez l’homme. Pour ce faire, nous vous amenons au plus profond des secrets des plantes africaines. Nous levons le voile sur certaines plantes africaines comme

  •  Boire le Roi des herbes matin et soir et faire la purge tous les 2 jours, du 1er jour du cycle et s’arrêter durant la période d’ovulation. 
  • Associer une bonne portion de 4 cotés, l’akpi, le clou de girofle, mixer le tout dans 2 litre d’eau, boire 1 verre le soir au coucher et faire une purge tous les 2 jours. arrêter en début d’ovulation. 
  • Les feuilles et les graines de Djeka sont réputées pour accroître la l’ibido chez l’homme. Leur mode d’utilisation le plus connu est l’assaisonnement des plats dans le couple ou boire en infusion
  • Mixer petit cola et gingembre faire une purge tous les 2 jours.
  • Il existe aussi des plantes naturelles 100% bio .

 Pour ne citer que ceux-là nous vous conseillons de visiter notre boutique en ligne dans la catégorie secrets intimes pour en savoir davantage.

Manger sain et moins gras:  éviter l’excès des protéines

On ne cessera jamais de le dire, l’excès de protéines dans le corps réduit votre chance de tomber enceinte. Et pour cause, le gras causé par les protéines vous donne du surpoids ce qui agit négativement sur votre santé et votre fertilité. Que pour la femme et l’homme non exclu, il est recommandé d’être un peu plus végétarien et manger sainement. Dans vos cuisines, utilisez les moyens naturels pour rehausser vos plats. Et pour ça rien de plus diététique de tester les compléments que vous propose Marlyse Beauty.

Arrêtez de fumer et faites le sport

Si vous êtes un amateur de la cigarette, nous vous conseillons d’arrêter tout de suite. Et de le remplacer par le sport. Le tabac nuit gravement à la santé. Il diminue dangereusement la productivité du sperme chez l’homme et réduit la fertilité chez la femme. Quitte à provoquer la stérilité chez l’un ou l’autre dans certains cas  si vous êtes un grand fumeur.

Voici pour finir cet articles quelques techniques en liste que vous pouvez également adoptées : 

  • Visualisez votre bébé pour avoir un enfant : la technique la pensée positive
  • Manger beaucoup de fruits et légumes
  • Utilisez la technique lunaire :  pour celles qui ont un cycle ovarien perturbé pour favoriser un retour à la normale de votre cycle.
  • Évitez les stress et restez zen