Marlyse Beauty – La Beauté du Corps de l'âme et l'esprit

Secrets-Femmes-Par-les-Plantes-Africaines

L’une des parties les plus importantes chez la femme reste sa partie génitale. Très sensible et tout aussi douce, Il est le point focal des problèmes gynécologiques urinaires ou sexuels chez la femme. Il est donc important d’en prendre le plus grand soin afin d’éviter les problèmes liés à l’enfantement, les démangeaisons, les odeurs, le vagin large et autres…

Dans cet article nous allons vous livrer quelques secrets des femmes à travers les techniques naturelles pour prendre soin de votre vagin.

Certaines femmes pensent toujours que prendre soin du vagin demande énormément de moyens financiers. Et bien non, Marlyse Beauty vous répond par un grand NON. Car aujourd’hui grâce aux plantes vous pouvez tout aussi bien prendre soin de votre partie intime. Dans les secrets femmes, voici des plantes pour prendre soin de votre intimité.

Le Djeka

Encore connu sous le nom de djékagna, c’est une plante qui vous aide dans le nettoyage des impuretés du ventre, les odeurs, resserre et vous prévient contre les règles douloureuses. Il rend le vagin chaud et très accueillant pour les rapport sexuels.

Le vétiver

Encore appelé Gongolili, il est aussi utilisé pour nettoyer les impuretés du vagin et prévient contre les règles douloureuses. Il nettoie naturellement bien le vagin et facilite l’humidité de ce dernier. Ce produit est conseillé à toutes les femmes qui viennent d’accoucher, et aux nouveaux mariés. Il pimente l’intimité dans le couple car il joue le rôle d’aphrodisiaque.

L’aloe vera

Il joue le rôle de gel 100% bio quand le vagin se trouve séché. L’aloe vera est aussi un anti-inflammatoire, et hydrate bien le vagin.

Le beurre de karité

Le beurre de karité est utilisé comme suppositoire vaginale et permet de désinfecter la paroi vaginale. Il est beaucoup plus utilisé pour soigner les sécheresses au niveau du vagin. Comme secrets femmes, il est conseillé de l’utiliser les soirs avant d’aller se coucher.

L’écorce de manguier

L’écorce de manguier peut être utilisée en association avec les feuilles de Djéka. Il nettoie en profondeur les parois vaginales et resserre le vagin. Utilisez-le en le bouillant pour avoir de l’eau tiède pour faire votre toilette.

Le gingembre 

Le gingembre est un fruit accessible à tous. Mais en réalité, nombreuses sont les femmes qui ne connaissent pas encore des secrets en matière d’entretien vaginal. En effet, le gingembre peut-être utilisé en ovule. Il est écrasé et mis dans compresse bien propre ou utilisé en entier. Aide à lutter contre les mauvaises odeurs , les démangeaisons vaginales et utilisé en poire pour resserrer le vagin.

Le Nep Nep 

Un fruit qui est bien familier chez nous à Marlyse Beauty où nous avons le plaisir de vous dévoiler ses secrets. Le Nep Nep est utilisé pour lutter contre les mauvaises odeurs vaginales, vous aide à faire votre toilette. Faites bouillir, puis recueillez l’eau pour en faire usage. Dans les secrets femmes il est recommandé de l’associer avec le beurre de karité mettre en congélateur , utiliser en ovule le soir au coucher pour nettoyer , resserrer et rendre votre vagin chaud et agréable.

Le clou de Girofle

Connu pour ses propriétés de désengorgement de l’oesophage pour lutter contre la toux et les maux de gorge, le clou de girofle est utilisé chez la femme pour non seulement résserer le vagin, mais aussi rend ce dernier bien chaud et acceuillant pour un bon rapport sexuel. La posologie est la suivante: faites bouillir avec de l’eau tiède, recueillez le jus et faites vos toilettes le matin et le soir. Il aide également les femmes à resserrer leur vagin et lutte contre les mauvaises odeurs vaginales. 

L’ail

Connu pour ses grandes propriétés culinaires, il est utilisé pour lutter contre les pertes chez la femme. Il est également un bon moyen pour lutter contre les démangeaisons vaginales. Écraser l’ail et utilisez-le en ovule.